City Medium Love & Luck

janvier 28, 2016

City Medium Love & Luck

La Saint-Valentin est l’occasion pour la Maison deLaCour de dévoiler un nouveau modèle imaginé spécialement pour ceux qui s’aiment. Cette année encore, la marque célèbre les amoureux au travers d’une montre femme limitée à 8 exemplaires.

Une nouvelle fois, deLaCour met son savoir-faire au service de l’esthétique afin de proposer une montre mécanique à remontage automatique, résolument féminine.

Ce nouveau modèle, présente un cadran, pavé majestueusement de 502   diamants, une technique qui met en évidence la finesse du travail des artisans  sertisseurs. Le cadran, fragmenté en 12 segments, loge à 6, un coeur serti de 81 rubis.

La boîte en acier, sertie de 239 brillants reste fidèle aux courbes, à la silhouette de la forme elliptique de deLaCour.

Ses aiguilles de forme Lance bleues et traitées en Superluminova en leur extrémités contrastent avec le tapis de diamants de son cadran offrant ainsi une lecture aisée du temps.

Ce garde-temps se parachève par un bracelet en crocodile cousu main et est étanche à 3 atmosphères.

En son fond, les mots Love & Luck gravés, nous rappellent que l’amour et la chance sont présents à tout instant.

Concentré d’esthétique aux finitions raffinées, hommage à l’Amour et la Chance, la City Medium Love & Luck conjugue avec équilibre tradition et modernité, force et douceur, architecture puissante et formes apaisantes, géométrie subtile et galbe parfait.

Un garde-temps pour celles qui apprécient l’audace de la chance et le glamour de l’amour.