Nouvelles City Medium Romano et City Cadet 1 Romano

mars 8, 2016

City Romano

La City Cadet 1 et la City Medium, créées pour la femme d’aujourd’hui, s’embellissent avec un nouveau déploiement de diamants en leurs centres respectifs, permettant à ces gardes-temps de joaillerie, d’exhiber leurs éclats dans la discrétion.

Toutes deux, restent fidèles aux courbes et à la silhouette de leur forme elliptique. Ces gardes-temps, d’une pureté intemporelle, marient passion et élégance. Leurs formes s’ancrent dans cette atmosphère urbaine et chic pour les femmes actives au quotidien.

Les calibres DC 261 et DC 251 à remontage automatique équipent respectivement chacune de ces montres.

Un verre saphir teinté en leurs fonds, laisse entrevoir discrètement le mouvement.

Un bracelet crocodile, cousu main, dont le choix de la couleur peut être commandé, vient compléter l’habillage de ces montres.

Deux types de versions sont proposées pour ces modèles, acier ou or avec des cadrans en  nacre ou noir.

Concentré d’esthétique aux finitions raffinées, la City Medium Romano tout comme la City Cadet 1 Romano, conjuguent tradition et modernité, force et douceur, géométrie subtile et galbe parfait.

En créant ces deux modèles pour les femmes, deLaCour comprend qu’une montre n’est pas seulement un instrument à mesurer le temps mais est aussi un objet de beauté et de liberté d’expression. Par ailleurs, il va de soi que chaque femme est unique, et chacune de nos montres l’est. Non seulement deLaCour fabrique des montres originales,   innovantes et atypiques qui ne ressemblent à d’autres mais offre aussi la possibilité aux femmes de personnaliser leurs montres.

Chaque femme est différente et mérite d’avoir son propre garde-temps qui interprétera ses désirs personnels.